Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Acryl-art

Coucher de soleil sur la plage, bateaux

15 Janvier 2014, 19:25pm

Publié par Acryl-art

Je vous présente ma dernière peinture:

Coucher de soleil sur la plage, bateaux
Il s'agit d'une peinture acrylique représentant 3 bateaux au coucher du soleil.
Je l'ai réalisée sur papier canson Figueras, aspect toile de Lin.
Le sable à l'avant plan a un aspect en "grain" qui lui donne un peu de relief au toucher et un aspect grain de sable à la vue. Je l'ai fait en mettant des grains de sel sur la peinture avant qu'elle ne sèche.
La finition est réalisée avec un vernis mat, le support doit être encadré.
Ses dimensions sont de 24/33cm

Sylvie Petit

Coucher de soleil sur la plage, bateaux
Coucher de soleil sur la plage, bateaux
Coucher de soleil sur la plage, bateaux
Coucher de soleil sur la plage, bateaux

Commenter cet article

C
merci pour votre visite et votre compliment, heureuse que ce pas à pas vous plaise. vos toiles sont pleines de peps, bravo. bises. celine
Répondre